Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Réfrigérateur Américain

Bonjour. Est ce que vous êtes satisfait de ce réfrigérateur ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 12 réponses à la question Réfrigérateur Américain

  • Bonjour, dans l'ensemble oui satisfait depuis 1 mois de fonctionnement, une seul chose, la conception de la fermeture de la porte gauche en partie haute n'est pas au point, n'enclenche pas systématiquement. Pour le reste, grand volume du congel et du frigo, esthétique, et performant.

  • Oui satisfait mais on s'en sert que depuis quelques jours !

  • Bonjour je suis très satisfait la machine à glaçon est top , manque peut-être un peu de rangement pour les bouteilles bouteilles ,bon rapport qualité prix .

  • Très satisfait , distributeur d'eau fraîche elimine le mauvais goût que l'eau a du robinet,glaçons d'avance en grande quantité , tiroirs congélateur de grande taille, et c'était le seul que j'ai trouvé qui passé dans ma cuisine donc top.

  • Bonjour, légèrement plus bruyant que ce que je pensais, mais oui, parfaitement satisfait

  • Dans l'ensemble oui, plutôt.

    Seul bémol, il faut ouvrir les deux portes pour pouvoir ouvrir les bacs à légumes.

  • On est très satisfait!


  • Bonjour, aucun problème depuis l'achat (26/06/17) fonctionne parfaitement, je recommande.

  • Très satisfaite grande capacité pour 5 personnes, grand bac congélation et facile d utilisation, juste penser à allumé les glaçons quand le bac commence à être vide

  • Non pas trop car problème sur la porte gauche et ne peux pas sortir le bac à légumes coté gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit