Ouverture porte
Bonjour combien de centimètres en plus à l'ouverture des portes, sur les côtés faut-il prévoir pour ouvrir les tiroirs ? ( l'espace fermé pour mon frigo mesure 91 cm) Cordialement Dany
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour combien de centimètres en plus à l'ouverture des portes, sur les côtés faut-il prévoir pour ouvrir les tiroirs ? ( l'espace fermé pour mon frigo mesure 91 cm) Cordialement Dany
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un beko GNE60532DX depuis plus de 5ans j'ai jamais eu de soucis mais depuis 2 semaines plusieurs par jour le frigo fait un bruit strident 2 fois d'affilé puis un bruit de fond (genre vibration je dirais) pdt 15/20min et m... voir la suite
Bonjour, je viens d'avoir une panne de glaçon sur mon frigo,du jour au lendemain pas de glaçons qui tombe,le bac est vide sans eau,je vois le moteur tourné et qui clac pour faire tomber normalement les glaçons, actuellement j'ai mis ICE sur off, mon alime... voir la suite
Comment avoir la plaque signalétique de mon réfrigérateur Beko GNE60532DX? Car la mienne n'est tout simplement pas affiché à l'intérieur de mon frigo. J'ai besoin de cette plaque pour commander une pièce HS de mon frigo. Merci
Bonjour jai un soucis depuis quelques temps, mon bac à glaçon se remplit bien mais d'un bloc de glace, pas de glaçons . Savez-vous d'où ça peut venir svp ?
Bonjour comment fonctionne la touche ON & OFF de la fabrique de glaçons ?je n'arrive pas à comprendre le fonctrionnement de ces touches sensitives ?Merci
Bonjour Depuis peu, les glacons ne se forment plus mais uniquement une flaque d'eau congeléque fairemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourquand je veux régler la température du frigo je ne peut arriver a mettre une température désirée elle reste sur 44 et je peux la descendre a 33 degré et la température du congélateur et sur -11 degré; Jen'arrive pas à baisser la températureMerci
Tiroir de récupération des glaçons ne ferme plus correctement avec un petit câble déconnecté (?)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne trouve pas de details (photos...) sur cotre site concernant la fabrique de glaçon dans le congélateur a tiroir du modèle 60532. Pouvez vous me confirmer que c'est bien une fabrication automatique? cordialement merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil