Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

41 questions sur la communauté GNE60532DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Ouverture porte

Bonjour combien de centimètres en plus à l'ouverture des portes, sur les côtés faut-il prévoir pour ouvrir les tiroirs ? ( l'espace fermé pour mon frigo mesure 91 cm) Cordialement Dany

Panne glaçon

Bonjour, je viens d'avoir une panne de glaçon sur mon frigo,du jour au lendemain pas de glaçons qui tombe,le bac est vide sans eau,je vois le moteur tourné et qui clac pour faire tomber normalement les glaçons, actuellement j'ai mis ICE sur off, mon alime... voir la suite

Plaque signalétique

Comment avoir la plaque signalétique de mon réfrigérateur Beko GNE60532DX? Car la mienne n'est tout simplement pas affiché à l'intérieur de mon frigo. J'ai besoin de cette plaque pour commander une pièce HS de mon frigo. Merci

Bac à glaçon plein mais d'un bloc de glace,

Bonjour jai un soucis depuis quelques temps, mon bac à glaçon se remplit bien mais d'un bloc de glace, pas de glaçons . Savez-vous d'où ça peut venir svp ?

Question résolue

Touche ICE on & off

Bonjour comment fonctionne la touche ON & OFF de la fabrique de glaçons ?je n'arrive pas à comprendre le fonctrionnement de ces touches sensitives ?Merci

problemes de glacons

Bonjour Depuis peu, les glacons ne se forment plus mais uniquement une flaque d'eau congeléque fairemerci

reglage temperature du frigo

Bonjourquand je veux régler la température du frigo je ne peut arriver a mettre une température désirée elle reste sur 44 et je peux la descendre a 33 degré et la température du congélateur et sur -11 degré; Jen'arrive pas à baisser la températureMerci

Distribution de glaçons

Tiroir de récupération des glaçons ne ferme plus correctement avec un petit câble déconnecté (?)

Beko GNE60532DX

Bonjour, je ne trouve pas de details (photos...) sur cotre site concernant la fabrique de glaçon dans le congélateur a tiroir du modèle 60532. Pouvez vous me confirmer que c'est bien une fabrication automatique? cordialement merci

Question résolue

Machine a glaçons automatique

Bonjour je viens de faire l'acquisition de ce frigo/congel GNE60532DX j'ai activé la fonction ice et il ne fait toujours pas de glaçons en fait si 3 mais ils sont petits et noirs est ce normal ? Cela fait plus de 8h qu'il est branché je ne trouve pas de r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit