Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Soucis de fabrique à glaçons et de bruit

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un beko GNE60532DX depuis plus de 5ans j'ai jamais eu de soucis mais depuis 2 semaines plusieurs par jour le frigo fait un bruit strident 2 fois d'affilé puis un bruit de fond (genre vibration je dirais) pdt 15/20min et mon deuxième soucis vient de la fabrique à glaçons j'entend le bruit de l'eau qui rempli le bac à fabrique à glaçons et 1h ou 2h après ça fait un bruit de claquement je pense que ça vient de la vide sans fin car le bac ne tourne plus pour vider les glaçons mais que puis-je faire pour le réparer?

merci par avance

Consulter la réponse à la question Soucis de fabrique à glaçons et de bruit

  • Bonjour,

    Pour le bruit je ne sais pas. Le mien fait pleins de bruits différents plus le temps passe.

    Pour la machine à glaçon, la mienne tombe en panne tous les 2 ans environ.

    A force, le bloc blanc qui accueil l'eau se casse au niveau du moteur ce qui fait que le moteur tourne dans le vide.

    Il faut arrêter la production de glaçon, débrancher le frigo et vider le congélateur. Ensuite il faut démonter et débrancher la machine qui se trouve en bas à gauche entre les deux tiroirs ( 2 ou 3 vis fils).

    Vérifier que c'est bien la pièce en plastique qui est cassée, et commander en une nouvelle sur internet pour quelques euros. Faire bien attention à la ref de la machine pour comment la bonne pièce.

    Si ce n'est pas la pièce en plastique mais autre chose qui n'est pas réparable, il faudra commander la machine en entier pour environ 80 à 100€.

    Sinon un réparateur darty peut venir vous la changer sur demande, ils l'ont fait pendant ma garantie. Avec la prime de l'état peut être que ca vaudra le coup. Toujours demander un devis avant quoi que se soit.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit