Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Panne glaçon

Bonjour, je viens d'avoir une panne de glaçon sur mon frigo,du jour au lendemain pas de glaçons qui tombe,le bac est vide sans eau,je vois le moteur tourné et qui clac pour faire tomber normalement les glaçons, actuellement j'ai mis ICE sur off, mon alimentation en eau est bien branché car j'ai de l'eau qui coule sur la porte,avez vous une solution du problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne glaçon

• Cela m'arrive si j'ai trop blindé le congélateur. Je range près du bac et cela repart.

• Même problème, débrancher et dégivrer pendant 48 heures. Le problème a l'air d'être résolu pour le moment. Sinon pas de réparation apparemment très cher ??

• @bobi14651414 Non pas de réparation pour le moment,on m'a parler de l'électrovanne je voulais des avis avant

• Désolé je n ai pas eu se problème essayé de changer la cartouche de pression peut-être que celà vient de la pression mais pas sûr

• @Yamato71 Oui pardon je me suis mal exprimé

• @vep326525653 C'est quoi la cartouche de pression ?le filtre?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit