Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

42 questions sur la communauté GNE60532DX - Réfrigerateur americain - BEKO

le déplacer

bonjour ce frigo possède t il des roulettes pour le dé placer ? merci

Passage porte 70cm

bonjour Je suis intéressé par ce produit mais ma porte de cuisine fait 70cm de large. Est-il possible de retirer les portes et tiroirs pour passer la porte ? merci

retrait anciens produit

bonjour lors de la livraison l'ancien frigo est il récupérer par le livreur? merci

marche arrêt

Bonjour, marche arrêt de la partie réfrigérateur est il séparé de celui de la partie congélateur? merci de vos réponses

Répondre

Bac à glacons

Bonjour Je ne comprends pas comment on fait les glaçons. Il y a juste un bac avec une pelle dans le congélateur. Comment fait on svp Merci

glaçons

Bonjour, a la première utilisation, combien de temps avant d'avoir des glaçons ? merci

est il bruyant?

Bonjour est il bruyant par rapport à un frigo congélateur traditionnel ? merci

distributeur d'eau

Bonjour, Est-ce que le distributeur d'eau fournit de l'eau fraîche à volonté ? est-ce qu'il y a une fonctionnalité pour suspendre temporairement la production de glaçons ? Merci

Arrivée d’eau

bonjour, Le filtre à eau ainsi que le cordon à eau est-il fournit ? merci

branchement eau

Bonjour, puis je mettre une bombonne d'eau pour faire des glaçons ? Impossible de me brancher sur l'eau ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit