Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Machine a glaçons automatique

Question résolue

Bonjour je viens de faire l'acquisition de ce frigo/congel GNE60532DX j'ai activé la fonction ice et il ne fait toujours pas de glaçons en fait si 3 mais ils sont petits et noirs est ce normal ? Cela fait plus de 8h qu'il est branché je ne trouve pas de reponse dans le manuel du coup je viens vers vous quelqu'un aurait une reponse ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Machine a glaçons automatique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    j'ai ce frigo depuis Aout il fonctionne très bien. Pour les glaçons noir et petit j'ai pas de réponse. Par contre j'ai pu constater qu'il réalise 2 fois des glaçons par jour soit toutes les 12h environ il faut donc être patient de ce cote la. Je pense qu'il réalise environ 12 glaçons par jour mais effectivement sur le net comme sur la notice on na pas vraiment d'information à ce sujet.


    bonne journée

    thibaut

  • C est normal il faut attendre au moins 2 jours pour avoir des glacons. Il faut les jeter et tous devarai bien marcher.j espère que j ai repondu a votre question.

  • Bonjour,


    Pour nous pas de glaçons noirs mais en revanche il a fallu presque 48h pour que les glaçons commencent à se former régulièrement.

  • Bonjour,

    Vous devez pour commencer purger l'eau en remplissant l'équivalent de 3 bouteille d'eau par le distributeur et compter environs 3 jours avant d'avoir des glaçons !

  • Non jamais eu ce genre de pb. Vous devriez contacrer le SAV étant donné que le frigo est neuf.

  • C'est vrai qu'il n'est pas très rapide dans la production de glaçons mais je n'ai pas de problème ni de taille ni de couleur.


  • Bonjour le mien date de juin pas de soucis. les premiers glaçons sont toujours un peu long mais après ils sont de taille normale comme dans un bac à glaçons et viennent par cinq-six et surtout ils ne sont pas noir. peut-être un problème avec le filtre à eau car au début lorsque l'on tire de l'eau quelque soit la marque l'eau sort grise c'est normal. voir avec le SAV si cela dure

  • Bonjour euh en effet je pense que ce n'ai pas normal qu'ils soient noirs.

    Pour ma pars je n'ai pas eu de problème avec les glaçons. Ils sont de taille et de couleurs normal. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

    Rapprocher vous du service après vente

    Bonne journée

  • Bonjour

    Pour nous on a fait les glaçons 2 jours après le branchement et tous à fonctionner normalement environ 20 glaçons à chaque fois et bien blanc part contre effectivement il ne sont pas très gros

  • Bonjour,il faut attendre 2 jours environ pour qu'il y ait des glaçons.

    Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit