Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

GNE60532DX fonction néo frost

Bonjour, est-ce que ce la fonction néo frost est vraiment bien ? N'a t'on vraiment pas besoin de dégivrer ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question GNE60532DX fonction néo frost

  • Nous n'avons jamais eu à dégivrer notre congélateur. Nous sommes très satisfaits du produit.
  • Achat trop récent pour pouvoir y répondre. Désolée
  • Pas besoin de dégrivrer depuis septembre date de notre achat.
  • Bonsoir. Nous l'avons depuis maintenant 6 mois et c'est vraiment un "no-frost". Aucun besoin de dégivrage. Nous en sommes trés satisfaits
  • Ca fait presque un an que nous avons ce frigo et nous n'avons pas eu besoin jusqu'à présent de dégivrer. Cdt
  • Bonjour, voilà quelques mois que je l'ai, et aucun givre n'est apparu pour le moment. Donc oui ça a l'air de bien remplir sa fonction
  • Oui je confirme être satisfait de ce produit. Pas de dégivrage nécessaire.
  • Bonjour, pour ma part après 5 mois d'installation aucun givre en vue
  • Ça marche bien nous avons jamais eu besoin de le dégivrer
  • Bonjour je l'ai depuis 1 an déjà et jamais effectué de dégivrage, ça marche vraiment très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit