Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

AVIS SUR CE REFRIGERATEUR MULTI PORTES

Bonjour,

J'ai lu différents avis négatifs ci-dessous concernant ce frigo multi portes :

Mal étudié car obligé d'ouvrir les 2 portes du frigo pour prendre ou déposer un aliment dans les tiroirs de droite. 

Sur ce type de frigo il y a une charnière qui permet de fermer une porte sur l'autre. Il arrive sur ce produit que cette charnière ne se positionne pas bien et qui pose soucis.

Support bouteilles non adapté à la hauteur des bouteilles de 1,5 litre et restrain à 3 bouteilles.

Il y a si peu de place dans les portes que c'est presque inutilisable.

Pour le distributeur d'eau, on ne peut pas obtenir plus d'un litre en une fois.

En tant qu'utilisateurs que pouvez-vous me dire par rapports à ces avis ? Qu'en pensez-vous ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question AVIS SUR CE REFRIGERATEUR MULTI PORTES

• Loin d'être parfait sur les détails que vous citez qui sont tout à fait corrects, cela s'oublie grâce à sa grandeur et largeur tellement pratique ! On peut coucher les bouteilles ailleurs pour en avoir plus de 3 tellement la place est grande.

Jamais eu de souci avec la charnière.

Pour ma part je le trouve génial !!!

• Je ne possède pas de distributeur d'eau je suis raccordée directement au réseau d'eau pour faire des glaçons ; pour tout le reste c'est exact. Mais il est bien pratique pour entreposer des plats longs. J'ai transformé l'étage du haut en casier à bouteilles (les bouteilles sont couchées). J'apprécie beaucoup les tiroirs" congélateur" plus pratiques que les modèles "porte". Globalement, je suis satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit