Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Ouverture des portes

Bonjour, J'ai un espace de 90cm de large, avec coté gauche, un retour d'1m50 et côté droit un retour de 65 cm. Si le refrigerateur est plaqué coté droit, la porte droite du refrigerateur pourra s'ouvrir. Par contre, à gauche, l'espace restant avec le mur (6 cm) sera-t'il suffisant pour ouvrir la porte ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ouverture des portes

  • Réponse approuvée par beko
    Bjr,pas de problème j'ai la même configuration.Bon produit.
  • oui c'est faisable lorsque vous ouvrer.. la porte se déporte de 2cm mais la poigner de 6cm env J'éspère avoir pu vous répondre.. cordialement
  • Bonjour, oui ça sera suffisant, moi je n'avais que 86cm, a droite ma colonne four/micro onde, à gauche le mur périphérique de ma maison. La porte gauche s'ouvre correctement mais pas en sa totalité, il me manquerais un dizaine de cm. Mais sincèrement ça n'est pas plus gênant que ça.
  • Bonjour,Votre porte droite ne pourra s'ouvrir complètement à cause de la poignée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit