Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

- 
679 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

9 questions sur la communauté DM7512GA0WW - Sèche linge - BEKO

est-il normal que ça prenne 30 min pour qu'à l'air de la machine soit chaude ?

je dois faire tourner ma machine 5x pour des petites lessives et même encore ça ne sort pas sec. et quand j'ouvre la porte au milieu d'un cycle, là machine n'est pas chaude.

Pièce froide l'hiver

Bonjour, Je voulais savoir si le fait que ce sèche linge soit installé dans une pièce à moins de 10 degrés l'hiver impact la qualité de séchage?Si oui faut il que je m'oriente plutôt vers un sèche linge à condensation? Merci.

SECHE LINGE

Bonjour, c'est mon premier seche linge est-ce un bon choix? Merci.Brigitte

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Question résolue

départ différé

bonjourJe n'arrive pas à comprendre comment me servir du départ différémerci

Bruits de " vibrations"

Bonjour Je viens de faire l'acquisition de ce sèche linge. J'ai mis du linge à sécher et il y a un bruit de vibrations qui provient de l'arrivée de l'appareil. Est ce normal ? Merci

Evacuation

Bonjour, Peut-on brancher ce sèche-linge sur une évacuation ? Cordialement, Amélie

Répondre

Sèche linge ne sèche rien, linge très humide

Bonjour le linge reste humide même avec le choix très sec et 3 h, avez vous ce problème ? peut on changer de sèche linge, une autre marque ? Car celui ci ne sèche rien. merci

pièces manquantes

Bonjour, pouvez vous me dire si votre sèche linge vous a bien été livré avec 4 pieds ? le mien n'en a que 3, il est en hauteur et impossible de le régler il reste du coup bancale. Merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit