Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

Pièce froide l'hiver

Bonjour,

Je voulais savoir si le fait que ce sèche linge soit installé dans une pièce à moins de 10 degrés l'hiver impact la qualité de séchage?Si oui faut il que je m'oriente plutôt vers un sèche linge à condensation?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Pièce froide l'hiver

  • Bonjour, personnellement mon sèche linge de cette référence est installée dans mon garage et les températures sont très basses l'hiver mais ça n'impacte pas sur la qualité du séchage ;)

  • Bonjour, normalement les pompes à chaleur sont dépendantes de la température donc 10°c risque de poser problème. Prenez plutôt simple condensation. Cdt

  • Je crois que se sèche linge capte l air ambiant , moi il est dans ma salle de bain y sèche très bien , après a moins de 20degres j ai un doute , après a condensation ça consomme beaucoup plus

  • bonsoir , nous l'avons installé dans une pièce non chauffée et pour le moment pas de difficulté de séchage .

    cependant nous l'avons depuis peu de temps donc pas beaucoup de recul .

  • Nous l'utilisons dans un appartement mais le vendeur nous avait déconseillé ce modèle si nous le mettions dans une pièce « froide ».

  • Je ne sais pas du tout désoler. Mais je ne pense pas

  • Effectivement, un sèche linge avec pompe à chaleur fonctionne moins efficacement si la température est basse , le cycle de séchage est bien rallongé . cela dit il peut fonctionner dans n'importe quelle pièce , car il n'y a pas du tout de condensation....et consomme en moins 3 x moins....

    • @garc34566342 Merci, du coup en attendant de faire isoler la pièce en question je vais m'orienter vers un sèche linge à condensation même s'il est classé catégorie B.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit