Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

- 
525 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

Sens d'ouverture de la porte

Bonjour,

Est ce que le sens de la porte peut être inversé ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sens d'ouverture de la porte

• Non.le système de verrouillage ne le permet pas, comme on peut le faire comme un frigo.

• Bonjour,

Oui le sens d'ouverture de la porte peut être modifié. Cependant le plus prudent est de le demander à la commande, c'est gratuit.

• Bonjour,

Cela semble possible et prevu vu les supports de charnière présents des deux côtés de l'appareil néanmoins la forme du hublot laisse supposer qu'il faille aussi intervenir pour faire un 180°et donc "ouvrir" la structure de la porte ...je déconseille de se lancer sur un appareil neuf pour faire cela au risque de perdre la garantie...cela dit l'ouverture est très grande et bien accessible même si le sens ne vous paraît pas idéal. C'etait mon cas et ce n'est pas un problème. Cordialement. Denis

• Franchement je n'en sais rien je ne m'y connais pas ...mais je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit