Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

pièces manquantes

Bonjour,

pouvez vous me dire si votre sèche linge vous a bien été livré avec 4 pieds ?

le mien n'en a que 3, il est en hauteur et impossible de le régler il reste du coup bancale.

Merci de vos retours

Consulter les 10 réponses à la question pièces manquantes

  • oui avec 4 pieds


  • Bonjour, oui j'ai bien 4 pieds. Cordialement





  • Bonjour, oui il a bien été livré avec 4 pieds

  • Bonjour

    Effectivement , le sèche linge a bien été livré avec 3 pieds et un 4ème dans un sac. J'ai insisté auprès du livreur pour qu'il me le mette sinon je le prenais pas. Il me l'a finalement installé. Je pense que c'est un problème à l'assemblage.

  • Bonjour, le livreur l'a installé

    Je vous conseille de contacter le service client si votre achat est récent.

  • Moi j'ai bien 4 pieds en caoutchouc noir, mais seulement 3 réglables.

  • Bonjour, oui je l'ai bien reçu avec 4 pieds et il n'est pas bancale. Désolée pour vous.

  • Le 4e pieds est dans le sachet plastique avec le tuyau de vidange

    • @maur23211441 au debut j'a cru oui mais l'article dont vous faite référence ne s'adapte pas et ne ressemble absolument pas aux 3 autres


  • Bonjour,

    Le sèche-linge avait bien été livré avec 4 pieds. J'avais demandé à Darty de reprendre l'ancien (cassé) et les livreurs ont installé le nouveau à la place, sans aucun souci particulier.

    Il faudrait peut-être voir avec le SAV pour votre problème


    Bon courage !

  • Oui, tous les pieds sont la!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit