Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Aucun souci de douceur ou de taille, il suffit de programmer le bon cycle

  • Bonjour


    Aucun problème, mais je n'y mets pas de tissus fragiles ni lainages.

  • bonjour

    Si vous utiliser le bon séchage pour les vêtements ils ne change pas de taille et le linge est très doux .

  • Non il est doux avec le linge apreè tout est relatif tout dépend de quel cycles vous utilisez mais il est efficace un peu bruyant mais economique

  • Non, pas de mon experience, mais je pense ca depend du tissue que vous mettez et du program

  • non, pas de probleme de retrecissement. plusieurs programmes selon la qualité du linge

  • Très Satisfaite de mon achat

    Je l utilise surtout pour les draps et serviettes

  • Non il protège très bien le linge.

  • Bonjour,

    en ce qui me concerne pas de rétrécissement et pas de perte de douceur, en revanche je ne mets pas les pulls,

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce désagrément. Je ne mets que du coton ou de l'éponge : chaussette slip culotte linge de table des torchons et serviettes de toilette. Le linge ressort normalement et l'éponge est toute douce. Je mets le programme prêt à repasser. La machine gère le temps de séchage. Faire attention à la composition des tissus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit