Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

départ différé

Question résolue

bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment me servir du départ différé
merci

Consulter les 5 réponses à la question départ différé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous sélectionnez votre programme. Sa durée s'affiche sur l'écran. Ensuite vous appuyer sur "fin différée". A chaque appui vous augmentez le temps qui vient s'ajouter à la durée du programme et décalera le démarrage du programme d'autant. Ensuite vous appuyez sur départ et votre programme se lancera une fois la durée rajoutée écoulée...cdlt

    • @balk45544625 Merci, vos explications sont beaucoup plus claires que celles du mode d'emploi

      cdt

  • Bonjour, voici ce que j'ai compris sur le départ différé :

    Si vous avez le tarif de nuit à partir de 23 h en sélectionnant le programme de séchage vous avez le temps qui s'affiche ex ; MIX 2 :05 ( donc temps de séchage 2h05 )

    Vous programmez la machine à 20h00 : en appuyant sur le bouton différé, le temps de séchage s'arrondit à 2h30.

    Donc la fin sera 23h00 2h30 = 1h30 du matin.

    Donc de 20h à 1h30 il y a 5h30, donc vous appuyez sur le bouton départ différé pour avoir 5h30 et vous appuyez sur le bouton départ. Ne vous inquiétez pas si la machine effectue des rotations toutes les 4 minutes, c'est pour permettre un défoulage du linge humide, le séchage ne commencera qu'à 23h.


  • je n'ai pas essayé

  • Bonjour. J avoue que je ne m en sert, pas, mes heures creuses étant accessibles

  • Bonjour moi non plus j ai jamais réussi ,je marque les heure et rien ne pars y s éteins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit