Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

est-il normal que ça prenne 30 min pour qu'à l'air de la machine soit chaude ?

je dois faire tourner ma machine 5x pour des petites lessives et même encore ça ne sort pas sec. et quand j'ouvre la porte au milieu d'un cycle, là machine n'est pas chaude.

Consulter les 12 réponses à la question est-il normal que ça prenne 30 min pour qu'à l'air de la machine soit chaude ?

  • Bonjour,


    Personnellement je n'ai aucun problème avec ce sèche linge.


    Est-il disposé dans une pièce normalement chauffée ? (20-21degres ? )

    Avez-vous bien pensé à vider le bac de récolte d'eau ?

    Quel programme utilisez vous ? Personnelement j'utilise le programme extra-sec et dans 90 d des cas cella suffit sinon je rajoute un Expresse.


    Cordialement,

  • bonjour j'ai le même problème que vous je ne comprends pas comment cela est possible, mon ancien seche linge séchait impeccablement aussi je pense que c'est le plus mauvais achat que j'ai fait avec cet appareil

  • Pour ma part, ce sèche linge est très efficace. Il sèche plus vite que celui d avant. Je pense que votre appareil rencontre un problème.

  • Je ne me suis pas posè la question mais il est vrai qu'elle ne semble pas produire beaucoup d'air chaud et le linge tarde à perdre de son humidité; de plus, dès 3 lessives son bac d'eau était saturé et je ne me suis pas aperçu que la machine s'était arrêtée de fonctionner et au lieu de 3 heures j'ai dû attendre 5 heures; je pense que le système n'est pas rentable. Me suis-je trompée dans mon choix?

  • Pour un linge prêt à ranger mettre le programme sur prêt à porter coton . Vous pouvez choisir le niveau de séchage. Séchage environ en 2 h.

  • Oui, c'est un système qui nécessite des cycles plus longs mais au final plus économiques que sur un sèche linge classique avec une résistance électrique.

  • Bonjour,

    J'ai le même équipement que vous qui fonctionne très bien (réserve d'eau bien vidé et filtre nettoyé à chaque séchage) . Je ne pense pas que ce qui vous arrive soit normal...

  • Normalement la plus part du temps je mets mon linge au programme prêt à porter il faut bien attendre 1 h 30 pour que le programme se termine et quand je Le retire il est chaud et bien sec

  • Bonjour.

    Je n ai pas ce problème en ce qui me concerne. Je place généralement le séchage sur très sec et le linge est chaud en ayant tourné une seule fois.


  • Sur ces appareils, il peut sembler que l'appareil ne chauffe pas pendant une longue période au début d'un cycle de séchage. En effet, toute l'énergie de la pompe à chaleur est utilisée pour chauffer et évaporer l'eau / l'humidité des vêtements. Laissez simplement l'appareil exécuter le cycle sélectionné jusqu'à ce que les résultats de séchage souhaités soient obtenus en fonction du cycle et des options choisis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit