Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

 - 
3384 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

26 questions sur la communauté DFN113 - Lave vaisselle - BEKO

Bac pastille

Bonjour à tous je viens d'acquérir ce lave vaisselle et j'ai du mal à fermer le bac à pastille avez vous une astuce ? merci à vous

Voyant marche et sel qui clignote

Bonjour, mon voyant sel clignote rouge et le voyant marche clignote aussi. Que faire ?

si on retire le tabletop combien mesure en hauteur le lave vaisselle

Bonjour, si on retire le tabletop combien mesure en hauteur le lave vaisselle? merci

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Panier du bas avec tiges non rabattables

Bonjour, Suite a mon achat d'un lave vaisselle, je me pose une question, le panier du bas ne dispose pas de tiges rabatables permettant d'y mettre un grand plat ou casserole, alors que sur la photo du produit ok voit bien des tiges rabattables. Merci pour... voir la suite

Question résolue

Durée des cycles

Bonjour j'ai mon lave vaisselle depuis aujourd'hui ! je n'ai pas trouvé sur le livret mode d'emploi la durée des différents cycles!! quelqu'un peut il m'aider ? merci

voyant rouge liquide de rinçage

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO ne lave pas bien et le voyant rouge liquide de rinçage est allumé. J ai remis du liquide de rinçage et même ça déborde et le problème n'est toujours pas résolu. Les verres sortent tout blanc du lave vaisselle et je suis ob... voir la suite

Lave vaisselle sec

Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci

Presence de Panier plat en haut pour couverts?

BonjourY a t il un panier plat tout en haut pour les couverts? La notice dit »selon modeles » et pas de photosMerci

Tiroir supérieur a couverts.

BonjourE modele comporte t il un tiroir supérieur plat pourles couverts? la notice dit « selon modeles »Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit