Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

 - 
3386 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

voyant rouge liquide de rinçage

Bonjour,

Mon lave vaisselle BEKO ne lave pas bien et le voyant rouge liquide de rinçage est allumé.

J ai remis du liquide de rinçage et même ça déborde et le problème n'est toujours pas résolu.

Les verres sortent tout blanc du lave vaisselle et je suis obligée de relaver à la main.

Que faire?

Consulter les 5 réponses à la question voyant rouge liquide de rinçage

  • Si vous avez changé de pastilles lave-vaisselle (ou si vous utilisez des pastilles basiques depuis toujours) ça vient des pastilles, il faut utiliser des pastilles type "3 en 1" une fois tous les 3 ou 5 cycles.

    Sinon il faut essayer de faire un cycle long (3h à 70°) à vide (sans rien dans le lave vaisselle, même pas de pastille).

    Si ça ne résout pas le pb c'est que le tuyau d'évacuation est en partie bouché (c'était le pb que j'avais eu sur mon ancien LV) et là il faut faire appel au dépanneur darty (c'est gratuit durant la garantie).

  • je ne vois qu une solution le sav

  • Bonjour mettez du sel cela devrait éviter les traces de calcaire

    • @f.ch21436234 Merci pour votre retour mais c'est fait aussi et c'est toujours pareil

  • Il faut ajouter / remplir ac du sel pour lave vesselle

    • @g.za64445246 c est fait, ca n'a rien changé.

      Je vais appeler darty

  • Je ne sais pas du tout car je ne possède plus ce LV…

    • @aris26446656 Merci pour votre réactivité

      C'est galère de relaver et ça m'énerve


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit