Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

 - 
3383 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

26 questions sur la communauté DFN113 - Lave vaisselle - BEKO

Top amovible ?

Bonjour, je voudrais connaître la hauteur du top (s'il est amovible) afin de savoir s'il rentrerait sous mon plan de travail à 82 cm. Merci d'avance pour votre réponse !

Vaisselle trempée

Bonjour, Je viens de tester la Beko DNF113 en modes lavage eco 50° ainsi qu'en mini 35°. Chaque fois quand j'ouvre la machine en fin de cycle la vaisselle bien qu'un peu chaude est trempée et les parois sont toutes ruisselantes. Je suis obligée d'essuyer ... voir la suite

Pour-mettre-se-voyant-clignotte-rouge-et-rincage-aussi.

Moi-c"est-pareille-le-voyant-pour-mettre-du-sel-glignotte-rouge-et-pour-le-rincage-aussi-est-ce-que-c'est-normal

Voyant marche

Bonjour à tous et à toutes, J'ai le voyant marche qui clignote vert tout le temps. Pourriez-vous m'indiquèrent comment faire ? Merci beaucoup

Modifier le réglage de dureté de l'eau

Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation, le réglage s'avère beaucoup trop faible (niveau 0). Je ne retrouve pas la notice... Comment lancer la procédure de réglage ? Merci

démarrage différé

bonjour à tous j'ai bien suivi les conseils et mon démarrage différé ne s'est pas fait y a t'il une astuce pour faire démarrer le programme 3h plus tard? merci à vous chers utilisateurs Françoise

Voyant rouge rincage

Bonjour, il y a un voyant rouge qui reste allumé à côté du “RINCAGE? qui ne s'éteint pas. Comment faire pour qu'il s'éteigne ? merci d'avance

Panier du Haut

Bonjour, peut on descendre le panier du haut? merci

Dosette beu/blanc/rouge

Bonjour, peut-on mettre la dosette avec son papier d'emballage ? merci

Produits : besoin de conseils

Bonjour , j utilise des dosettes de lavages le lave vaisselle reste en rouge pour le sel et produits de rinçage Dois je en plus rajoutés du sel et produits de rinçage merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit