Top amovible ?
Bonjour, je voudrais connaître la hauteur du top (s'il est amovible) afin de savoir s'il rentrerait sous mon plan de travail à 82 cm. Merci d'avance pour votre réponse !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais connaître la hauteur du top (s'il est amovible) afin de savoir s'il rentrerait sous mon plan de travail à 82 cm. Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour, Je viens de tester la Beko DNF113 en modes lavage eco 50° ainsi qu'en mini 35°. Chaque fois quand j'ouvre la machine en fin de cycle la vaisselle bien qu'un peu chaude est trempée et les parois sont toutes ruisselantes. Je suis obligée d'essuyer ... voir la suite
Moi-c"est-pareille-le-voyant-pour-mettre-du-sel-glignotte-rouge-et-pour-le-rincage-aussi-est-ce-que-c'est-normal
Bonjour à tous et à toutes, J'ai le voyant marche qui clignote vert tout le temps. Pourriez-vous m'indiquèrent comment faire ? Merci beaucoup
Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation, le réglage s'avère beaucoup trop faible (niveau 0). Je ne retrouve pas la notice... Comment lancer la procédure de réglage ? Merci
bonjour à tous j'ai bien suivi les conseils et mon démarrage différé ne s'est pas fait y a t'il une astuce pour faire démarrer le programme 3h plus tard? merci à vous chers utilisateurs Françoise
Bonjour, il y a un voyant rouge qui reste allumé à côté du “RINCAGE? qui ne s'éteint pas. Comment faire pour qu'il s'éteigne ? merci d'avance
Bonjour, peut-on mettre la dosette avec son papier d'emballage ? merci
Bonjour , j utilise des dosettes de lavages le lave vaisselle reste en rouge pour le sel et produits de rinçage Dois je en plus rajoutés du sel et produits de rinçage merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil