Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

 - 
3384 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

26 questions sur la communauté DFN113 - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

PRODUIT LAVE VAISSELLE

bonjourJ utilise des dosettes pour le lave vaiselle dois je mettre du sel et du produits de rinçage en plus merci

Reglage adoucisseur d'eau

Bonjour, Après avoir suivi plusieurs fois les indications, je ne suis pas sure d'avoir réussi à régler l'adoucisseur d'eau. Notre eau est au maximum de dureté (5) , et on m'explique qu'après mon réglage, 3 diodes devraient clignoter....mais elles restent ... voir la suite

capot et pied réglable ?

bonjour, j'ai cru lire que le capot était amovible, et éventuellement des pieds réglables ? savez vous combien de cm peut on gagner sans ? sa hauteur est de 85 cm mais j'ai un emplacement de seulement 82 cm.Merci

Question résolue

encastrement

Bonjour le plateau supérieur du LV peut 'il s'enlever pour l'encastrer sous un plan de travail ,merci .

Plan de travail

Bonjour Peut on utiliser le capot comme plan de travail ?

capot amovible ou non?

Bonjour Peut-on retirer le capot pour gagner de la hauteur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit