Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

- 
3384 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

PRODUIT LAVE VAISSELLE

Question résolue

bonjour
J utilise des dosettes pour le lave vaiselle

dois je mettre du sel et du produits de rinçage en plus

merci

Consulter les 10 réponses à la question PRODUIT LAVE VAISSELLE

• Réponse jugée utile

Il vaut mieux oui. Une boîte pour le sel une fois par mois et pour le rince âge certains mettent du vinaigre mais c'est peut-être trop abrasif pour la tuyauterie.

ce lave vaisselle fait bien son travail. Je l'ai depuis fin juillet. 

• J'utilise des tablettes tout en 1 et rien d'autre.

• j' en mets

• Bonjour, oui il faut rajouter du sel et du liquide de rinçage, les voyants deviennent rouge quand votre lave vaisselle en a besoin.

• Bonjour, oui de temps en temps il faut en mettre quand même.

• Bonjour, j'utilise aussi des dosettes. Il est nécessaire de mettre du sel pour le bon fonctionnement du lave vaisselle. Pour le liquide rinçage , moi j'en met aussi habitant une région où l'eau est très calcaire. Si je n'en met pas mes verres ressortent propre mais ternissent vite. 

• Oui d'ailleurs des échantillons sont fournis avec la machine

• bonjour

pour ma part malgré l'utilisation de produit tout en un .je continue a utiliser selon les recommandations des fabricant du sel et du liquide de rinçage

le lave vaisselle fait son travail mais je préfère suivre les recommandations constructeur pour préserver ma vaisselle et le lave vaisselle.

bonne journée

• Bonjour,

Oui une fois toutes les mois s le tiers dune boite de 1 kilo. J avais tardé et il y avait des traces blanches

• Bonjour, je dirais pour ma part que tout dépend de vos dosettes. Si elles contiennent aussi le sel, peut-être n'est-il pas nécessaire d'en mettre dans la machine.

Personnellement, je préfère remplir le réservoir de sel du lave-vaisselle plutôt que de me contenter des dosettes, surtout si l'eau est très dure.

Le liquide de rinçage n'est pas indispensable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit