Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

 - 
3386 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Plan de travail

Bonjour Peut on utiliser le capot comme plan de travail ?

Consulter les 11 réponses à la question Plan de travail

  • Bonjour, le top des appareil résiste au poids mais pas à la chaleur ni au rayures. Si vous prenez soin de mettre ce qu'il faut pour le protéger vous pouvez tout à fait vous en servir comme plan de travail. Cordialement
  • Merci a tous pour ces réponses utiles.

  • Non, il est prévu pour mettre sous le plan de travail.

  • Je l'ai placé sous le plan de travail de ma cuisine mais on peut très bien utiliser le capot du dessus car on peut le nettoyer.

  • Je pense cela possible mais perso je mets rien

    tres bon produit

  • Oui personnellement je l'ai enlever pour integrer l'appareil sous un plan de travail

  • Oui bien sûr en plus très bon produit je ne l'utilise pas comme plan de travail mais j'ai posé mon micro onde sur et le matin je coupe mon citron ou orange sur et c'est toujours au top

  • Bonjour,

    Oui, bien sûr, en le protégeant. Je me sers d'une grande planche à découper avec un rebord qui ne gêne en rien l'ouverture de la porte du lave vaisselle.

  • Bonjour, j'ai mis mon micro-onde dessus.

  • Bonjour. Si on le protège peut-être.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit