Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

 - 
3386 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Code erreur E02

  • Bonjour c'est sûrement un problème d'arrivée d'eau. Il faudrait démontrer le tuyau pour voir ce qui l'obstrue. Calcaire ? Tuyau mal ouvert ?


  • il s.agit d.un problème d.arrivée d.eau

  • Bonsoir, désolé mais mon lave vaisselle n'a pas l'affichage digital il est manuel , peut être en faisant un reset sur le programmateur ? Bonne soirée

  • Bonsoir , pas d affichage sur mon lave-vaisselle Beko. En revanche sur ma machine à laver le linge Electrolux , E 20 veut dire : l appareil ne se vidange pas

  • Bonjour. C'est un problème d'arrivée d'eau. La porte ferme bien?

  • Bonjour


    vu sur le site Darty


    Votre lave vaisselle affiche le code erreur E02 et s'arrête, voici quelques conseils.


    Affiche le code E02 : vérifiez le robinet d'arrivée d'eau

    • Le code erreur E02 indique un problème d'arrivée d'eau.
    • Vérifiez si votre robinet d'arrivée d'eau est complètement ouvert.
    • Le filtre sur l'arrivée d'eau est peut-être bouché ou plein de calcaire. N'hésitez pas à démonter votre tuyau d'arrivée d'eau pour le vérifier.
    • ATTENTION si vous utilisez un robinet auto perceur, parfois la pression est plus faible avec ce type de robinet.
    • Sortez votre machine de son emplacement, parfois le tuyau peut se retrouver écrasé par la machine ou plié lors de l'installation.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit