Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

 - 
3384 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Panier du bas avec tiges non rabattables

Bonjour, Suite a mon achat d'un lave vaisselle, je me pose une question, le panier du bas ne dispose pas de tiges rabatables permettant d'y mettre un grand plat ou casserole, alors que sur la photo du produit ok voit bien des tiges rabattables.

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Panier du bas avec tiges non rabattables

  • Bonjour, pas de tiges rabattables sur le mien ... mais on peut y disposer une casserole, un ou deux plats ...

  • Sur mon lave-vaisselle beko DFN 113 acheté en octobre 2021, il n y a pas de tiges rabattables sur le panier du bas. Par contre, j arrive à y mettre une cocotte ou un grand plat.

  • Bonjour je n'avais pas vu de tiges rabattables sur les photos produit. Je dispose les plats sur les tiges rigides et ça lave très bien. Bonne utilisation!

  • Dans mon lave vaisselle il n'y a de tige rabatable

  • Bonjour. Oui, effectivement c'est notre cas également. Les tiges du panier du bas ne sont pas rabatables non plus.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    je n'ai pas de tiges à rabattre non plu. Pourtant je fais toute ma cuisine le dimanche et je lave 3 poêles et 6 casseroles en bas et tout ce passe très bien

  • Bonjour, désolée mais je ne possède pas de lave vaisselle Beko mais Siemens…donc je ne peux répondre à votre question.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit