Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

 - 
3383 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Bac pastille

Bonjour à tous

je viens d'acquérir ce lave vaisselle et j'ai du mal à fermer le bac à pastille

avez vous une astuce ?

merci à vous

Consulter les 17 réponses à la question Bac pastille

  • l'astuce est de déplacer le fermoir en positionnant le doigt sur la flèche en haut à droite du fermoir avec le doigt à cet emplacement, il se ferme sans effort

  • Bonjour,

    J'ai le même problème depuis le 1er jour de son acquisition.

    Parfois il ferme parfois il ne ferme pas malgré l'instance d'appuyer comme un bourrin.

    C'est de la daube tout simplement.

    Maintenant je mets la pastille directement dans le fond du lave-vaisselle et c'est tout autant propre. De plus ça m'évite de m'agacer sur ce couvercle.

  • Il suffit normalement de repousser le couvercle qui doit faire un « clic ».

    il ne faut surtout pas pousser le bouton blue qui sert à ouvrir le couvercle.

    j'en ai fait l'expérience.

    consulter la notice. L'explication est assez claire je crois.

    ce couvercle me paraît un peu fragile par ailleurs.

    • @jy.t14423523 Non il n'est pas fragile du tout.

      il faut le glisser et le faire revenir vers l'arriere.

  • Bonjour, j'ai eu même problème dès le début, je mets la pastille dans le bac à couvert et c'est aussi efficace . Cordialement

  • bonjour, il faut juste bien mettre son doigt sur la fleche en refermant, en appuyant légèrement et tout se passe bien

  • bonjour

    appuyez au milieu du couvercle une fois refermer et sa tien

  • Merci à vous tous !!

    je vais réessayer ??

  • C'est tres simple: il faut glisser à plat le couvercle un peu plus que le bac à pastille et le faire revenir vers l'arriere. Et ça s'enclenche.

    juste different des clapets habituels.

  • Bonjour

    appuyez longtemps et fort

    • @patr33531113 Ahhhh !!! Merci beaucoup

    • @laur51225411 Non il ne faut pas appuyer.

      il faut le faire glisser vers l'avant et le faire revenir vers l'arrière. C'est tres simple!

  • bonjour, j'ai eu le meme soyci les premieres fous.

    en fait il faut faire glisser le coyvercle au dela du bac a pastille. Il s'accorche en revenant en arriere.

    tout simple mais je n'ai pas trouver tout de suite car mon precedent il fallait fermer le couvercle . Là il faut le glisser vers l'avant, mettre la oastille et le glisser vers l'arriere.

    j'espere que vous m'aurez compris :-)

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit