Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48420WDOS

DEN48420WDOS

 - 
148 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ Différé de 30 min à 24 heures AutoDose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

9 questions sur la communauté DEN48420WDOS - Lave vaisselle - BEKO

Disjoncteur saute en milieu du programme

Bonjour, le lave vaisselle fait sauter le disjoncteur. il fait sauter le disjoncteur du groupe cuisine et non celui especifique au lave vaisselle. il saute en milieu du programme de lavage. il ne saute pas avec le programme “prélavage%E2%80. je me suis di... voir la suite

Répondre

table top amovible

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le table top est amovible ou pas, et si oui alors quelle est la hauteur sans le top svp?merci

Tiroir à couverts

Bonjour, je souhaiterais savoir si le lave vaisselle dispose d'un tiroir à couverts amovible en haut ? Merci

reseter lave vaisselle beko 48420

bonjour je voudrais reseter mon lave vaisselle beko 48420 et tout programmer merci

Service après vente

Bonjour. Si mon lave vaisselle tombe en panne comment cela se passe ? Merci

Question résolue

PROBLEME POUR ACTIVER L AUTODOSE DE MON LAVE VAISSELLE

Bonsoir je viens d êtres livrer de mon lave vaisselle Beko DEN484220WDOS et je n arrive pas a activer l autodose j ai cherchée une vidéo et je ne trouve pas pourriez vous m aider? merci

Pb mise en marche

Bonjour, Je viens d'avoir mon lave vaisselle BEKO et après au moins 6 programme tester rien n'est lavé et l'eau n'est même pas chaude... La notice n'étant pas claire pourriez vous m'éclaircir sur le fonctionnement de ce lave vaisselle svp.Merci

Question résolue

le lavage et le séchage incomplets

Bonjouraprès avoir rempli le bac à savon et à rinçage de mon lave vaisselle, je l'ai mis en marche en mode eco. La vaisselle était plutôt mal lavée : j'ai du relaver un plat qui avait contenu du riz et une casserole. une fois terminée la vaisselle n'était... voir la suite

Câble évacuation et alimentation fourni et retirable ou non

Bonjour,J'ai besoin une alimentatin et une evacuation de plus de 2,50m. Ayant déjà eu le problème je voudrais savoir si les 2 cables sont fournis, leur longueur mais surtout si on peut les retirer pour en brancher un autre plus grand directement ou si je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit