des programmes ne fonctionnent plus
BonjourDes programmes ne fonctionnent plus plus. comment y remédier? la série est : DENDA44WDOS. Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourDes programmes ne fonctionnent plus plus. comment y remédier? la série est : DENDA44WDOS. Merci pour votre réponse
Bonjour, le lave vaisselle fait sauter le disjoncteur. il fait sauter le disjoncteur du groupe cuisine et non celui especifique au lave vaisselle. il saute en milieu du programme de lavage. il ne saute pas avec le programme “prélavage%E2%80. je me suis di... voir la suite
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le table top est amovible ou pas, et si oui alors quelle est la hauteur sans le top svp?merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si le lave vaisselle dispose d'un tiroir à couverts amovible en haut ? Merci
bonjour je voudrais reseter mon lave vaisselle beko 48420 et tout programmer merci
Bonjour. Si mon lave vaisselle tombe en panne comment cela se passe ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je viens d êtres livrer de mon lave vaisselle Beko DEN484220WDOS et je n arrive pas a activer l autodose j ai cherchée une vidéo et je ne trouve pas pourriez vous m aider? merci
Bonjour, Je viens d'avoir mon lave vaisselle BEKO et après au moins 6 programme tester rien n'est lavé et l'eau n'est même pas chaude... La notice n'étant pas claire pourriez vous m'éclaircir sur le fonctionnement de ce lave vaisselle svp.Merci
Bonjouraprès avoir rempli le bac à savon et à rinçage de mon lave vaisselle, je l'ai mis en marche en mode eco. La vaisselle était plutôt mal lavée : j'ai du relaver un plat qui avait contenu du riz et une casserole. une fois terminée la vaisselle n'était... voir la suite
Bonjour,J'ai besoin une alimentatin et une evacuation de plus de 2,50m. Ayant déjà eu le problème je voudrais savoir si les 2 cables sont fournis, leur longueur mais surtout si on peut les retirer pour en brancher un autre plus grand directement ou si je ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil