Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48420WDOS

DEN48420WDOS

 - 
148 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ Différé de 30 min à 24 heures AutoDose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

le lavage et le séchage incomplets

Question résolue

Bonjour
après avoir rempli le bac à savon et à rinçage de mon lave vaisselle, je l'ai mis en marche en mode eco. La vaisselle était plutôt mal lavée : j'ai du relaver un plat qui avait contenu du riz et une casserole. une fois terminée la vaisselle n'était pas sèche. Comme c'était le second lavage, je m'étonne. est ce que d'autres ont rencontré la même situation
Merci

Consulter les 4 réponses à la question le lavage et le séchage incomplets

  • Réponse approuvée par Darty

    Les laves vaisselle n'ont jamais été bon concernant le riz et les œufs. Ceux ci ont tendance a bloquer les bras de lavage. Pré rinçage obligatoire. Sur ce modèle en particulier le système de dosage automatique n'as jamais fonctionné correctement chez moi. Pastille obligatoire pour un résultat parfait. Attention. Le mode eco ne séchera jamais bien comme signifié sur la notice. Le but étant simplement de s'affranchir du lavage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai utilisé une fois le mode Éco, effectivement si le lavage était correct, car je rince la vaisselle avant de la mettre en machine, le séchage était insuffisant.

    Par contre, j'ai remarqué qu'après la fin du cycle, il ne faut pas sortir la vaisselle de suite.

    J'utilise d'une manière générale le programme auto, qui me donne satisfaction.

    Cordialement,

    J.B


  • bonjour

    idem vaisselle souvent sale cela va mieux depuis que je suis

    repasser aux tablette mais pour le séchage pas très top !


  • Bonjour,

    J'ai aussi eu des gros problèmes avec ce lave vaisselle (traces noires sur assiettes, casseroles mal lavées, séchage aléatoire, couverts noircis et j'en passe) et force est de constater que les différents techniciens ayant intervenu ont accusé le détergent liquide que j'utilise (pourtant la marque est conseillée par Beko...). Pour finir, ils ont décidé de rapatrier l'appareil dans leur atelier pour creuser la question et cela fait plus d'un mois que je n'ai pas revu mon lave vaisselle... Ils ne veulent pas l'échanger ni accepter que c'est un appareil défectueux ; bon courage et patience...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit