Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48420WDOS

DEN48420WDOS

 - 
148 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ Différé de 30 min à 24 heures AutoDose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Pb mise en marche

Bonjour,

Je viens d'avoir mon lave vaisselle BEKO et après au moins 6 programme tester rien n'est lavé et l'eau n'est même pas chaude... La notice n'étant pas claire pourriez vous m'éclaircir sur le fonctionnement de ce lave vaisselle svp.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pb mise en marche

  • Bonjour, je n ai eu aucun problème avec mon lave vaisselle. Tous les programmes fonctionnent bien. Sûrement un défaut de fabrication.

  • Pas de problème de ce type. Je suppose que vous avez reçu une machine avec un defaut. Salutations

  • on a testé tous les programmes sans etre vraiment satisfaiton on employait des galets. Puis on a rempli la cuve de gel et choisi le programme queeek&&tsbien et depuis on est satisfait du lavage

  • Bonjour

    Contactez le SAV qui vous aidera Je pense qu'il est HS d'usine.

    Courage

  • Bonjour,


    nous avons eu le même soucis lors de la livraison de notre lave-vaisselle.

    Après plusieurs échanges avec le SAV, un technicien s'est déplacé et a constaté que le moteur était HS.

    Du coup, le vendeur a procédé à un remplacement de celui-ci.


    PS : si vous n'attendez aucuns bruits lorsque vous lancez un programme, ce n'est pas bon signe !

  • Merci à tous pour vos réponses j'ai contacter le Sav et un technicien vient jeudi donc on verra ce qu'il va nous dire.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit