DEN48420WDOS

DEN48420WDOS

- 
91 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ Différé de 30 min à 24 heures AutoDose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre ce groupe

Pb mise en marche

Bonjour,

Je viens d'avoir mon lave vaisselle BEKO et après au moins 6 programme tester rien n'est lavé et l'eau n'est même pas chaude... La notice n'étant pas claire pourriez vous m'éclaircir sur le fonctionnement de ce lave vaisselle svp.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pb mise en marche

• Bonjour, je n ai eu aucun problème avec mon lave vaisselle. Tous les programmes fonctionnent bien. Sûrement un défaut de fabrication.

• Pas de problème de ce type. Je suppose que vous avez reçu une machine avec un defaut. Salutations

• on a testé tous les programmes sans etre vraiment satisfaiton on employait des galets. Puis on a rempli la cuve de gel et choisi le programme queeek&&tsbien et depuis on est satisfait du lavage

• Bonjour

Contactez le SAV qui vous aidera Je pense qu'il est HS d'usine.

Courage

• Bonjour,

nous avons eu le même soucis lors de la livraison de notre lave-vaisselle.

Après plusieurs échanges avec le SAV, un technicien s'est déplacé et a constaté que le moteur était HS.

Du coup, le vendeur a procédé à un remplacement de celui-ci.

PS : si vous n'attendez aucuns bruits lorsque vous lancez un programme, ce n'est pas bon signe !

• Merci à tous pour vos réponses j'ai contacter le Sav et un technicien vient jeudi donc on verra ce qu'il va nous dire.

Cordialement