Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48420WDOS

DEN48420WDOS

 - 
150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ Différé de 30 min à 24 heures AutoDose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Câble évacuation et alimentation fourni et retirable ou non

Bonjour,J'ai besoin une alimentatin et une evacuation de plus de 2,50m. Ayant déjà eu le problème je voudrais savoir si les 2 cables sont fournis, leur longueur mais surtout si on peut les retirer pour en brancher un autre plus grand directement ou si je serais obligé de faire une raccord ( ce qui ne m'arrange pas du tout vu la configuration de ma cuisine).Merci

Consulter les 3 réponses à la question Câble évacuation et alimentation fourni et retirable ou non

  • Bonjour,

    Les tuyaux font environ 1,5 m, ce qui semble assez standard et l'évacuation est non démontable sans ouvrir la machine. Vous pouvez peut-être conserver ceux de votre installation actuelle pour vous raccorder dessus.

  • bonjour,

    En ce qui me concerne les livreurs ont posé une rallonge sur l'eau et sur l'évacuation( que j'ai founis vu le prix) vers la bonde de l'évier.

  • Alimentation en eau raccord vissé.... évacuation en eau non démontable....

    Perso y'a juste la longueur pas plus et je ne suis qu'à 80 cm.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit