Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48420WDOS

DEN48420WDOS

 - 
150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ Différé de 30 min à 24 heures AutoDose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

PROBLEME POUR ACTIVER L AUTODOSE DE MON LAVE VAISSELLE

Question résolue

Bonsoir je viens d êtres livrer de mon lave vaisselle Beko DEN484220WDOS et je n arrive pas a activer l autodose j ai cherchée une vidéo et je ne trouve pas pourriez vous m aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME POUR ACTIVER L AUTODOSE DE MON LAVE VAISSELLE

  • Réponse jugée utile

    La réponse vous a été donnée par jaso43124651 le 11/12/2019.

    Si vous procédez de la sorte, tout se fait automatiquement..... TRES ÉCONOMIQUE.

  • Bonsoir avez vous remplis les petits bac un pour le lavage et l'autre pour le rinçage ? L'auto dose ce faut automatiquement en sélectionnant un programme exemple: Quick & shine , eco etc.. l'auto dose ajuste automatiquement avec le programme sélectionné, ne fonctionne pas si vous utilisez une pastille par exemple

  • Bonjour, si l'autodose est activée, un voyant s'allume sur le panneau de commande (N° 18 page 34 du mode d'emploi). Il est clignotant s'il n'y a pas assez de produit.

    Si le voyant est éteint, il faut activer la fonction de dosage automatique de détergent liquide comme indiqué page 39 du mode d'emploi.

  • merci beaucoup je pense avoir réussi a activer l autodose je vous remercie de votre aide bonne soirée et passer de bonnes fêtes de fin d année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit