Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

42 questions sur la communauté CUM650X - Cuisinière mixte - BEKO

Question résolue

Flammes faibles

Bonjour, j'ai reçu ma cuisinière hier, et lorsque je l'ai utilisé, les flammes étaient faibles. il y a t il un réglage particulier à faire ? Merci !

Réglez les brûleurs

Bonjour, svp comment régler les brûleurs? merci

Question résolue

Garantie étendue à 5 ans comment ca marche

Bonjour et meilleurs vœux J'ai pris une garantie étendue (PSE) pour ma machine à laver il y a 5 ans. Elle arrive à échéance en avril 2020. Là j'ai une fuite d'eau sur cette machine la réparation est elle faite sous garantie ou faudra t'il que je paie ? Me... voir la suite

extension de garantie utile ?

Bonjour, j'ai pris une extension de garantie à 5 ans sur tout mon électroménager acheté chez Darty à cause du contrat de confiance (dépannage 24 H). Mon four est tombé en panne le dimanche 13 décembre 2020 et Darty n'a pas de dépanneur disponible avant le... voir la suite

Le four fait sauter le disjonteur

Bonjour. Depuis hier, le four de ma cuisinière BEKO CUM650X (achetée il y a 16 mois) fait sauter le disjoncteur dès que mon épouse tente de mettre le four en route (1er cran du sélecteur). J'ai aussi constaté le non fonctionnement des deux piezo, à gauche... voir la suite

Cuisinière à gaz

Bonjour, j'ai bien commandé la cuisinière, je voulais savoir s'il y a un rabattant en verre, je vous remercie bonne journée.

Cuisinière à gaz

Bonjour, je voulais savoir si la cuisinière que je viens d'acheter chez Darty via internet à un rabattant sur les ronds du gaz, je vous remercie pour votre réponse.

Question résolue

cuisinière

Bonjour la cuisinière BEKO CUM650X A T'ELLE UN COUVRECLE?Merci

type de four gaz ou electrique

bonjour, je souhaite savoir le type d energie du four, est il a gaz ou electrique car je ne retrouve pas le detail, merci pour vos reponses

Câble électrique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le câble électrique se trouve à gauche ou à droite de la cuisinière, lorsque l'on est face à elle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit