Flammes faibles
Bonjour, j'ai reçu ma cuisinière hier, et lorsque je l'ai utilisé, les flammes étaient faibles. il y a t il un réglage particulier à faire ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai reçu ma cuisinière hier, et lorsque je l'ai utilisé, les flammes étaient faibles. il y a t il un réglage particulier à faire ? Merci !
Bonjour et meilleurs vœux J'ai pris une garantie étendue (PSE) pour ma machine à laver il y a 5 ans. Elle arrive à échéance en avril 2020. Là j'ai une fuite d'eau sur cette machine la réparation est elle faite sous garantie ou faudra t'il que je paie ? Me... voir la suite
Bonjour, j'ai pris une extension de garantie à 5 ans sur tout mon électroménager acheté chez Darty à cause du contrat de confiance (dépannage 24 H). Mon four est tombé en panne le dimanche 13 décembre 2020 et Darty n'a pas de dépanneur disponible avant le... voir la suite
Bonjour. Depuis hier, le four de ma cuisinière BEKO CUM650X (achetée il y a 16 mois) fait sauter le disjoncteur dès que mon épouse tente de mettre le four en route (1er cran du sélecteur). J'ai aussi constaté le non fonctionnement des deux piezo, à gauche... voir la suite
Bonjour, j'ai bien commandé la cuisinière, je voulais savoir s'il y a un rabattant en verre, je vous remercie bonne journée.
Bonjour, je voulais savoir si la cuisinière que je viens d'acheter chez Darty via internet à un rabattant sur les ronds du gaz, je vous remercie pour votre réponse.
bonjour, je souhaite savoir le type d energie du four, est il a gaz ou electrique car je ne retrouve pas le detail, merci pour vos reponses
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le câble électrique se trouve à gauche ou à droite de la cuisinière, lorsque l'on est face à elle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil