Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

extension de garantie utile ?

Bonjour, j'ai pris une extension de garantie à 5 ans sur tout mon électroménager acheté chez Darty à cause du contrat de confiance (dépannage 24 H). Mon four est tombé en panne le dimanche 13 décembre 2020 et Darty n'a pas de dépanneur disponible avant le 28 décembre. Une idée pour cuisiner sans four pour Noel ? Pensez-vous que j'ai eu raison de prendre une extension de garantie.

Joyeuses fêtes à tous

Consulter la réponse à la question extension de garantie utile ?

  • Bonjour, les événements exceptionnels de ces derniers mois ont impactés temporairement nos activités, nos techniciens sont comme tous le personnel Darty soumis aux restrictions gouvernementales dû au Covid19 nous mettons tout en oeuvre pour réduire le délais de dépannage et faire de sorte que nos clients soient dépannés. C'est très exceptionnel comme je vous l'ai dit en nous excusant de cette gêne passagère. Et pour ce qui est de la garantie 5 cinq ans elle est très utile malgré le soin donné à tous les appareils ils ne sont pas à l'abris d'une pièce qui peut lachée et mettre l'appareil en panne Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit