Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

41 questions sur la communauté CUM650X - Cuisinière mixte - BEKO

Cordon électrique

Bonjour, J'envisage d'acheter cette cuisinière dans les prochains jours, et j'aimerais savoir si le cordon électrique est fourni avec prise ou pas ? Et le four fait grill en haut ? Ex: pour les dorures des plats ,pizza ect... S'il vous plaît c'est vraimen... voir la suite

LE FOUR ET BRULEUR ST ILS AU GAZ BUTANE,?

BJR LE FOUR EST IL AU GAZ BUTANE?

Matériau des boutons des brûleurs

BonjourJ'aimerais connaître le matériau des boutons des brûleurs, svp ? Sur la fiche produit disponible sur le site de la marque, il est juste mentionné "silver". Sur les photos, on a l'impression que les boutons sont faits de plastique assez fragile... M... voir la suite

Température

Bonjour, Comment sont graduées les T°? En degrés de 100 à 250 ou par chiffre simple de 1 à 10? Les T° sont elles précises, si on test avec un thermomètre? D'avance merci, Gérald

Branchement eletrique

bonjour le detail de cette gaziniere indique prise non fournie, comment est ce possible? je souhaite me faire livrer et installer par darty, faut il acheter un cable supplementaire? merci

Conseils cuisinière après livraison

Bonjour , J'ai reçu ma cuisinière aujourd'hui, le livreur ma conseillé de laisser tourner le four une demi heure vide sinon je risque une intoxication alimentaire ! Et j'aimerais vous demander s'il vous plaît si vous avez eu le même conseil ? Si oui, comm... voir la suite

Four branchement

Bonjour, Comment est il branché? Prise 16a ou 32a? merci

Raccordement gaz

Bonjour, Quand on se met derrière la cuisinière, où est le raccordement au gaz (haut, bas, gauche, droite) ? Merci.

mise en service ?

j'ai 70 ans quand vous dites mise en service cela veut il dire que vous ferez les branchements électriques du four? et de la plaque éléctrique?

faut il une prise spéciale

Bonjour Nous voulons changer notre ancienne cuisinière mixte . Il y a donc un tuyau de gaz conforme et une alimentation électrique avec prise de terre . Cela suffira-t-il pour l'installation ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit