Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

Branchement eletrique

bonjour

le detail de cette gaziniere indique prise non fournie, comment est ce possible? je souhaite me faire livrer et installer par darty, faut il acheter un cable supplementaire?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement eletrique

• Non pas besoin. Il y a tout ce qu il faut. Je me suis fait livrer et installer par eux

• Bonjour,

Une cuisinière est vendue sans prise mais avec un câble de raccordement à relier directement à un connecteur 20A dans la cuisine (4600W).

On ne peut pas brancher une cuisinière avec une prise car ces dernières ne supportent que 10/16A (3680W max), ce qui ne convient que pour du petit électroménager.

• le cable est bien fourni. il y a juste à le brancher sur une prise de courant. et pas besoin de changer les gicleurs si vous êtes en gaz de ville

• Bonjour, vous avez 2 options, 1ère, acheter 1 prise male, puis bracher comme n'importe quelle prise, 2 ème, ne rien acheter, les câbles se connectent directement avec les dominos,.( un cache de sortie de câble pour plus de sécurité...)

• Bonjour, effectivement la prise est pas fournie, juste le câble électrique qui part de la gazinier vers une boit de branchement au mûre de la cuisine, si vous avais pas cette boit de raccordement au mur, effectivement faudra achte un fiche mal ( ??)

• bonsoir, le cable est bien fourni. il y a juste à le brancher sur une prise de courant si vous etes en gaz de ville.

• Bonsoir, je saurais vous renseigner moi on me la livrer et installer j ai pas le souvenir d avoir acheté un cable il me l ont fournis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit