FOUR A GAZ OU ELECTRIQUE ?
bonjourFour à gaz ou électrique ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pouvez vous me dire la largeur de la cuisinièremerci
Bonjour Je n'ai pas de gaz c'est bien électrique? au niveau du branchement ? merci
Bonjour, le ventilateur de la chaleur tournante ne fonctionne plus, que puis-je faire svp? merci
Bonjour apres deux ans d'utilisation le debit des bruleurs semble plus faible qu'auparavant. En consultant la notice je vois page 18 qu'il est possible de modifier le debit de gaz. D'abord est-ce la bonne réponse? et si oui comment enlever le bouton du ro... voir la suite
Bonjour, Impossible d allumer au premier allumage.Que faire ? Merci pour votre aide
Bonjour,Désirant acheter une gaziniere à 4 feux je voudrai savoir si c est un bon choix chui intéressé par la chaleur tournante et haut et bas pour la chaleur, merci pour votre réponse
Bonjour, je rencontre des problèmes avec l'utilisation du four électrique notamment au niveau du règlement de la température je voudrais avoir des conseils à propos de cela s'il vous plaît.Merci
Bonjour, j'ai reçu ma cuisinière hier, et lorsque je l'ai utilisé, les flammes étaient faibles. il y a t il un réglage particulier à faire ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil