Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

41 questions sur la communauté CUM650X - Cuisinière mixte - BEKO

FOUR A GAZ OU ELECTRIQUE ?

bonjourFour à gaz ou électrique ?merci

largeur de la cuisinière

Bonjour pouvez vous me dire la largeur de la cuisinièremerci

C'est électrique?

Bonjour Je n'ai pas de gaz c'est bien électrique? au niveau du branchement ? merci

Chaleur tournante ne fonctionne plus

Bonjour, le ventilateur de la chaleur tournante ne fonctionne plus, que puis-je faire svp? merci

Comment enlever le bouton du robinet de gaz

Bonjour apres deux ans d'utilisation le debit des bruleurs semble plus faible qu'auparavant. En consultant la notice je vois page 18 qu'il est possible de modifier le debit de gaz. D'abord est-ce la bonne réponse? et si oui comment enlever le bouton du ro... voir la suite

Mauvais allumage

Bonjour, Impossible d allumer au premier allumage.Que faire ? Merci pour votre aide

Est ce de bonne qualité et ça durée de vie

Bonjour,Désirant acheter une gaziniere à 4 feux je voudrai savoir si c est un bon choix chui intéressé par la chaleur tournante et haut et bas pour la chaleur, merci pour votre réponse

Four fonctionnement

Bonjour le four fonctionne t'il au gaz ? merci

Four électrique

Bonjour, je rencontre des problèmes avec l'utilisation du four électrique notamment au niveau du règlement de la température je voudrais avoir des conseils à propos de cela s'il vous plaît.Merci

Question résolue

Flammes faibles

Bonjour, j'ai reçu ma cuisinière hier, et lorsque je l'ai utilisé, les flammes étaient faibles. il y a t il un réglage particulier à faire ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit