Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

Est ce de bonne qualité et ça durée de vie

Bonjour,
Désirant acheter une gaziniere à 4 feux je voudrai savoir si c est un bon choix chui intéressé par la chaleur tournante et haut et bas pour la chaleur, merci pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Est ce de bonne qualité et ça durée de vie

  • Bonjour, je ne suis pas déçu de mon achat, cela fait que quelques mois mais j'en suis satisfaite, chaleur tournante c'est pas mal ,juste attention à votre papier sulfurisé qu'il ne rentre pas en contact avec les grilles chauffantes, ça prend feu, un peu dangereux...sinon bonne qualité, à nettoyer avec une éponge spéciale pour ne pas faire des rayures.

  • Bonne gazinière basique , le four est très puissant, il y a la chaleur tournante .

  • bonjour . acheté depuis plus d une année , bon matériel qui ne se dégrade pas .

    petit bémol sur le four , difficile de trouvé le bon mode de cuisson et qui ne gille pas uniformément

    en global 7/10

  • pour le prix elle est top.....

  • Bonjour, personnellement j'en suis très satisfaite. Moi je la recommande


  • La seule chose que je n'aime pas dans cette cuisinière c'est qu'elle n'est pas facile pour entretenir. Par ailleurs, le four est très bien !

  • Bonsoir je suis trés satisfaite du four il y a les degrés indiqués il y a plusieurs réglages de cuisson en fonction de vos envies je la recommande vivement bonne soirée à vous

    • @ouaf22425344 Merci beaucoup pour votre avis j irai demain voir darty des ulis merci bonne soiree

  • Bonsoir très satisfaite de cette gaziniere vraiment aucuns problème

  • Oui, je recommande vivement, solide et fiable.

  • Bonjour, j'ai cette gaziniere depuis un an je suis très satisfaite

    Le four fonctionne très bien en position haut et basse (c'est celui que j'utilise le plus ) jamais de cuisson ratée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit