Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X

CUM650X

- 
672 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 66 L - Nettoyage manuel Four cuisson multifonction à chaleur tournante (air brassé)

Rejoindre

Est ce de bonne qualité et ça durée de vie

Bonjour,
Désirant acheter une gaziniere à 4 feux je voudrai savoir si c est un bon choix chui intéressé par la chaleur tournante et haut et bas pour la chaleur, merci pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Est ce de bonne qualité et ça durée de vie

• Bonjour, je ne suis pas déçu de mon achat, cela fait que quelques mois mais j'en suis satisfaite, chaleur tournante c'est pas mal ,juste attention à votre papier sulfurisé qu'il ne rentre pas en contact avec les grilles chauffantes, ça prend feu, un peu dangereux...sinon bonne qualité, à nettoyer avec une éponge spéciale pour ne pas faire des rayures.

• Bonne gazinière basique , le four est très puissant, il y a la chaleur tournante .

• bonjour . acheté depuis plus d une année , bon matériel qui ne se dégrade pas .

petit bémol sur le four , difficile de trouvé le bon mode de cuisson et qui ne gille pas uniformément

en global 7/10

• pour le prix elle est top.....

• Bonjour, personnellement j'en suis très satisfaite. Moi je la recommande

• La seule chose que je n'aime pas dans cette cuisinière c'est qu'elle n'est pas facile pour entretenir. Par ailleurs, le four est très bien !

• Bonsoir je suis trés satisfaite du four il y a les degrés indiqués il y a plusieurs réglages de cuisson en fonction de vos envies je la recommande vivement bonne soirée à vous

• @ouaf22425344 Merci beaucoup pour votre avis j irai demain voir darty des ulis merci bonne soiree

• Bonsoir très satisfaite de cette gaziniere vraiment aucuns problème

• Oui, je recommande vivement, solide et fiable.

• Bonjour, j'ai cette gaziniere depuis un an je suis très satisfaite

Le four fonctionne très bien en position haut et basse (c'est celui que j'utilise le plus ) jamais de cuisson ratée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit