cuisiniere beko
Bonjour le termostat ne fonctionne plus.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, puis-je faire fonctionner cette cuisinière avec du gaz butane? merci
Bonsoir, Y a t'il un couvercle? Si oui est il en métal ou verre? Peut on le démonter au cas ou pour avoir un peu plus de place? D'avance merci pour votre réponse. Gérald
Bonjour, le lait débordé a coulé sur le chapeau de brûleur puis une partie pénétré dans les fentes entre la plaque en inox et l'unité de la brûleur, peut il endommager quelque chose à l'intérieur ? Peut on nettoyer en enlevant la plaque en inox ? Merci
Bonjour, la vitre du four s'enlève t-elle ? Je voudrais la nettoyer. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelle est la puissance maximale des feux ? Merci
Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière qui a l'air de bien fonctionner. Par contre je ne comprends pas comment on la fixe au mur tel que c'est recommandé. J'ai bien le système de fixation, mais je ne vois pas de trous au dos de l'appareil pour fixer la pla... voir la suite
Bonjour,Est-ce que le livreur peut changer les gicleurs en gaz bouteille? J'avais essayé moi-même avec mon ancienne cuisinière et ça m'a posé des problèmes de réglage.Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, les gicleurs gaz butane sont ils compris ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil