Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

42 questions sur la communauté CUM650X - Cuisinière mixte - BEKO

cuisiniere beko

Bonjour le termostat ne fonctionne plus.Merci

Gaz compatible

Bonjour, puis-je faire fonctionner cette cuisinière avec du gaz butane? merci

Question résolue

Couvercle fourni

Bonsoir, Y a t'il un couvercle? Si oui est il en métal ou verre? Peut on le démonter au cas ou pour avoir un peu plus de place? D'avance merci pour votre réponse. Gérald

Nettoyage

Bonjour, le lait débordé a coulé sur le chapeau de brûleur puis une partie pénétré dans les fentes entre la plaque en inox et l'unité de la brûleur, peut il endommager quelque chose à l'intérieur ? Peut on nettoyer en enlevant la plaque en inox ? Merci

Répondre

HAUTEUR DE LA GAZINIERE

Est ce que la hauteur est réglable?

Nettoyer la vitre du four

Bonjour, la vitre du four s'enlève t-elle ? Je voudrais la nettoyer. Merci pour vos réponses.

Répondre

puissance maximale

Bonjour, quelle est la puissance maximale des feux ? Merci

Fixation sécurité

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière qui a l'air de bien fonctionner. Par contre je ne comprends pas comment on la fixe au mur tel que c'est recommandé. J'ai bien le système de fixation, mais je ne vois pas de trous au dos de l'appareil pour fixer la pla... voir la suite

Gicleurs

Bonjour,Est-ce que le livreur peut changer les gicleurs en gaz bouteille? J'avais essayé moi-même avec mon ancienne cuisinière et ça m'a posé des problèmes de réglage.Merci d'avance

gicleurs

bonjour, les gicleurs gaz butane sont ils compris ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit