Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

Fixation sécurité

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière qui a l'air de bien fonctionner. Par contre je ne comprends pas comment on la fixe au mur tel que c'est recommandé. J'ai bien le système de fixation, mais je ne vois pas de trous au dos de l'appareil pour fixer la plaque et la chaîne. Quelqu'un peut-il m'aider ? Normalement il faut trois trous. Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Fixation sécurité

• Bonjour, vous ne pouvez pas utiliser une vis déjà présente sur l'appareil ? Bonne journée.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. En effet la fixation n'est pas obligatoire, mais conseillée en présence de jeunes enfants. J'ai trois vis, une chainette, un petite plaque triangulaire en métal avec trois trous. Il me manque juste l'emplacement au dos de la cuisinière. Je ne vois pas de trous adéquats à l'endroit indiqué sur le schéma du mode d'emploi. Bonne journée à vous.
  • Bonjour, personnellement je n'est pas fixé au mur car je ne voit pas l'utilité. De temps en temps il faut déplacer l'appareil pour nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit