Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

Comment enlever le bouton du robinet de gaz

Bonjour apres deux ans d'utilisation le debit des bruleurs semble plus faible qu'auparavant. En consultant la notice je vois page 18 qu'il est possible de modifier le debit de gaz. D'abord est-ce la bonne réponse? et si oui comment enlever le bouton du robinet de gaz pour proceder a cet ajustement.

Consulter les 2 réponses à la question Comment enlever le bouton du robinet de gaz

• Surtout faites attention car lors de l'installation la personne a mal installé le robinet de gaz en en entrant à la maison j'ai eu l'impression d'avoir une forte odeur de gaz j'ai eu le réflexe d'appeler les pompiers et c'était une fuite au niveau de l'installation avec leurs détecteur ils ont pu cibler l'origine de la fuite et c'était du au robinet je vous conseille vivement de faire attention à la moindre odeur car nous l'avons échappé belle

• Bonjour,

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir répondre à votre question. Cela fait 1 an que je l'ai est je n'ai pas vu de changement pour l'instant, donc je ne me suis pas penché sur ce sujet.

Bonne recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit