Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUM650X
Rejoindre

Four électrique

Bonjour, je rencontre des problèmes avec l'utilisation du four électrique notamment au niveau du règlement de la température je voudrais avoir des conseils à propos de cela s'il vous plaît.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Four électrique

  • Bonjour, pour cuire votre gâteau, vous devez sélectionner le sélecteur de résistance avec le trait du haut et du bas et mettre le sélecteur de température sur 3,3,4 ou 5 selon vos besoins, le voyant doit s'allumer, une fois à température le voyant s'éteint. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique au 0978 970 970 pour obtenir un conseil ou une solution. Bonne journée
  • Je n'ai aucun souci avec mon four, son fonctionnement est simple, à vous de choisir le mode de cuisson et la température souhaitée.

  • En fait je n'arrive pas à régler correctement la température. Comment est ce qu'on peut régler la température pour les gâteaux j'arrive à régler seulement sur 5

    • @gnap15350078 Bonjour il faut régler votre four avec la position un trait en haut et un trait en bas puis l'autre bouton pour la température 5 je pense que c'est 175 º.en espérant que cela vous aides

  • En fait je n'arrive pas à régler la température

    Je brule les gâteaux à chaque fois parce que j'arrive à régler le four uniquement sur 5 parce que le bouton indiquant que le four chauffe ne s'allume uniquement que si je le mets sur 5 même quand je veux diminuer le four je n'y arrive pas. Merci d'avance

    • @gnap15350078 Moi il y a les numéros de températures 150,175 ect... Il y a juste a tourner le bouton jusqu'à la température désire.??

  • Bonjour je ne sais pas exactement quel est votre soucis car je trouve assez facile d'utilisation. Precisions?

  • Bonjour,

    J'ai cet gaziniere chez moi, quel est votre soucis concernant le four ?

    Je n'ai aucun soucis. Il y a la molette de température pui après molette fonction si vous souhaiter chaleur tournante, geill, grill haut, grill bas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit