Ouverture porte fin de programme
BonjourQuels sont les programmes pour lesquels l'ouverture automatique de la porte peut être déclenché!?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourQuels sont les programmes pour lesquels l'ouverture automatique de la porte peut être déclenché!?merci
bonjourEst-ce que le top (dessus) est amovible car je n'ai que 83.5cm sous le plan de travail au lieu des 85cm indiquésMerci
Bonjour, ce lave vaisselle BDFN15D431W a t-il la fonction SelfDry ? Mon appareil ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du programme de lavage.
Bonjour Le séchage est-il parfait, y compris en mode éco ? Et le lavage ?!Merci
Bonjour, J'ai ce lave-vaisselle depuis 3 mois, j'utilise le mode éco, ma vaisselle n'est pas complètement sèche après lavage, je suis obligé de quasiment passer une serviette sur tous les objets, surtout les couverts, le bac à couverts est très humide. Av... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle ( 15 jours ). J'ai ajouté 1kg de sel comme demandé avant la première utilisation. J'ai ensuite réglé la dureté de l'eau sur la commande d'affichage ainsi que dans la cuve ( Niveau 5 - Eau dure ). Après une sem... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil