Ouverture porte fin de programme
BonjourQuels sont les programmes pour lesquels l'ouverture automatique de la porte peut être déclenché!?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourQuels sont les programmes pour lesquels l'ouverture automatique de la porte peut être déclenché!?merci
Bonjour, ce lave vaisselle BDFN15D431W a t-il la fonction SelfDry ? Mon appareil ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du programme de lavage.
bonjourEst-ce que le top (dessus) est amovible car je n'ai que 83.5cm sous le plan de travail au lieu des 85cm indiquésMerci
Bonjour Le séchage est-il parfait, y compris en mode éco ? Et le lavage ?!Merci
Bonjour, La porte de mon lave-vaisselle neuf ne ferme pas, le clic ne fermeture ne se fait pas correctement... Impossible de lancer une machine... Comment faire ? Machine défectueuse ? Merci par avance
Bonjour, J'ai ce lave-vaisselle depuis 3 mois, j'utilise le mode éco, ma vaisselle n'est pas complètement sèche après lavage, je suis obligé de quasiment passer une serviette sur tous les objets, surtout les couverts, le bac à couverts est très humide. Av... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle ( 15 jours ). J'ai ajouté 1kg de sel comme demandé avant la première utilisation. J'ai ensuite réglé la dureté de l'eau sur la commande d'affichage ainsi que dans la cuve ( Niveau 5 - Eau dure ). Après une sem... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil