Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN15D431W

BDFN15D431W

 - 
286 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9,5 L / cycle H x L x P (pose libre) : 85 x 59,8 x 60 cm Panier supérieur réglable sur 3 positions, même chargé

Rejoindre

SelfDry ouverture porte

Question résolue

Bonjour,

ce lave vaisselle BDFN15D431W a t-il la fonction SelfDry ? Mon appareil ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du programme de lavage.

Consulter les 9 réponses à la question SelfDry ouverture porte

  • Réponse jugée utile

    Oui mais pas sur tous les programmes et il y a une petite barre au dessus du sigle porte qui s'ouvre qui signale le self dry activé … en revanche le mien s'ouvre très peu on peu dire qu'il s'entrouvre à peine !!

  • Normalement, il s'ouvre automatiquement à la fin du cycle pour le programme eco notamment. Mais cette fonction n'est pas disponible pour tous les programmes

  • oui, la porte s'ouvre à la fin du programme

  • Bonjour le mien s'ouvre automatiquement à la fin du programme du moins quelques minutes après ( peut être par mesure de sécurité par rapport à la température)

  • Bonjour

    le lave vaisselle s'ouvre automatiquement seulement sur le programme 2 eco


  • Bonjour oui il s'ouvre automatiquement à la fin du programme

  • Oui pour les programmes longs, non pour les programmes cours

  • Le lave vaisselle à la fonction sel dry si vous le programmer.je suis contente de mon achat.

  • Bonjour,

    La fonction d'ouverture automatique de la porte ne fonctionne pas avec tous les programmes de lavage. Sur le panneau, au-dessus de l'icône de la porte ouverte, une bande s'allume après appui. Mais vous devez le vérifier sur chaque programme. Nous lavons la vaisselle sur le programme 3 et cette fonction y fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit