Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN15D431W

BDFN15D431W

- 
390 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9,5 L / cycle H x L x P (pose libre) : 85 x 59,8 x 60 cm Panier supérieur réglable sur 3 positions, même chargé

Rejoindre

Ouverture porte fin de programme

Bonjour
Quels sont les programmes pour lesquels l'ouverture automatique de la porte peut être déclenché!?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture porte fin de programme

• Bonsoir. La porte s'ouvre automatiquement à la fin des programmes 1, 2 et 3. Mais pas pour les programmes 3 et 4.

• A côté du programme 1/2 charge il y a sur la droite l'image d'une porte ouverte

Appuyez , lorsque c'est activé l'indicateur doit s'allumer.....ceci dit je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ??

Bonne chance

• Bonjour je pense que seul le programme 2 peut bénéficier de l ouverture de porte automatique. Pour ma part, je n utilise que le programme 5 le plus rapide et impossible de bénéficier de cet avantage. C est bien dommage car cela n est pas précisé dans les fonctionnalités au moment de l achat.

• Bonjour,

C'est à vous de définir si l'option est active ou non

• Les programmes assez longs et de toute façon une icône porte ouverte apparaît ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit