bonjour
Avez vous préalablement vérifier la qualité de l'eau qui est distribuée dans votre commune . Le réglage initial de votre lave vaisselle doit tenir compte de la dureté de l'eau. Pour vous renseigner allez consulter le site internet de la mairie ou du distributeur d'eau de votre commune qui doivent vous mettre à disposition les résultats d'analyse de votre eau distribuée et faire figurer la dureté de l'eau (exprimée en degré français)
en fonction de la dureté, le lave vaisselle doit être programmé pour tenir compte de cette valeur il ajustera automatiquement la quantité de sel et peut être de liquide de rinçage (à vérifier sur votre mode d'emploi).
enfin inutile de rincer à l'eau chaude votre vaisselle car votre économie d'eau devient caduque. il est préférable de nettoyer et de rincer à l'eau froide avant chaque lavage le filtre situé dans la cuve afin de ne pas avoir des eaux de nettoyage trop chargées en particules.
perso cette machine nettoie parfaitement et c'est pourquoi j'ai recommandé ce modèle pour ma nouvelle maison
bon réglage j'espère que cela devrait résoudre votre problème