Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN15D431W

BDFN15D431W

- 
389 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9,5 L / cycle H x L x P (pose libre) : 85 x 59,8 x 60 cm Panier supérieur réglable sur 3 positions, même chargé

Rejoindre

Séchage imcomplet

Bonjour,

J'ai ce lave-vaisselle depuis 3 mois, j'utilise le mode éco, ma vaisselle n'est pas complètement sèche après lavage, je suis obligé de quasiment passer une serviette sur tous les objets, surtout les couverts, le bac à couverts est très humide. Avez vous le même problème ou est-ce un soucis de mon lave-vaisselle ? merci de votre retour

Consulter les 15 réponses à la question Séchage imcomplet

• Bonsoir, merci pour vos retours, effectivement en utilisant l'option d'ouverture automatique de la porte en fin de programme et en attendant que l'affichage s'éteigne, le séchage est quasiment complet

• Bonjour,

Oui en effet elle n'est pas complètement sèche. Ce que je fais c'est que j'ouvre la porte du lave vaisselle et j'attends environ 30 min avant de vider le lave vaisselle. Après la vaisselle est plus sèche mais il m'arrive quand même de prendre une serviette pour sécher certaines choses

• Bonjour,

Si je mets le programme en P4 (cycle court d'environ 30mn), je suis obligé à la fin du cycle d'ouvrir la porte pour que la vaisselle se sèche. Par contre si c'est en P2 (cycle long) pas besoin , la vaisselle se séchera toute seule il faut juste attendre l'arrêt complet du cycle.

• Pareil pour moi et surtout la cuve restait quasi pleine je devais vidanger avec un verre …. Maintenant je fais le programme 35 degrés en 20mn et tout va bien mais c'est pas vraiment normal …

• Si l'on parle bien du programme P2, je ne rencontre aucun problème de séchage. Normalement à la fin du cycle la porte de votre lave-vaisselle s'ouvre et attendez que le programme soit éteint pour pouvoir retirer votre vaisselle, cela améliorera peut-être séchage...

• Pas de soucis pour moi. Avec l'ouverture automatique à la fin du programme, après attendu l'extinction du panneau de commande, la vaisselle est sèche.

• Nous avons le même problème. Nous le faisons tourner en journée ou en début de nuit pour que la vaisselle ai le temps de sécher puisque la porte s'ouvre automatiquement… mais d'accord avec vous ce n'est pas super pratique…

• JE N'UTILISE PAS CE PROGRAMME

• Bonjour, pour ma part , j ouvre la porte lorsque le lavage est terminé et j attends que la vaisselle sèche avant de la sortir. C'est assez rapide , une fois la porte ouverte.

• Bonjour

J ai acheté le même lave vaisselle en janvier et j ai exactement le même problème, j essuie toute la vaisselle et ça avec tous les programmes

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit