Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN15D431W

BDFN15D431W

- 
389 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9,5 L / cycle H x L x P (pose libre) : 85 x 59,8 x 60 cm Panier supérieur réglable sur 3 positions, même chargé

Rejoindre

Séchage imcomplet

Bonjour,

J'ai ce lave-vaisselle depuis 3 mois, j'utilise le mode éco, ma vaisselle n'est pas complètement sèche après lavage, je suis obligé de quasiment passer une serviette sur tous les objets, surtout les couverts, le bac à couverts est très humide. Avez vous le même problème ou est-ce un soucis de mon lave-vaisselle ? merci de votre retour

Consulter les 15 réponses à la question Séchage imcomplet

• Bonjour

J'ai fais l'impasse sur le mode ECO que je trouve d'une efficacité médiocre et globalement je suis peu satisfait de ce modèle. Pas cher mais pas terrible.

• Bonjour,

Non désolé je n'ai pas ce soucis là.

Bonne journée

• Bonjour

J utilise également le mode eco mais aucun problème de séchage constaté après plusieurs mois d'utilisation.

• Bonjour

Il est très rare que la vaisselle ne soit pas sèche lorsque nous laissons la porte ouverte jusqu'à extinction des lumières de l'écran.

Cela arrive mais c'est rare.

• Même problème ici aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit