Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN15D431W

BDFN15D431W

- 
517 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9,5 L / cycle H x L x P (pose libre) : 85 x 59,8 x 60 cm Panier supérieur réglable sur 3 positions, même chargé

Rejoindre

Problème bouton allumage

Bonjour

Je viens d'acheter le lave-vaisselle et m'en suis servie 2 fois: le bouton de mise en route ne fonctionne pas bien, il est "flottant", le contact ne se fait pas bien, obligée d'appuyer plusieurs fois avant d'y arriver. Qu'est-ce que je peux faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème bouton allumage

• Votre appareil a un problème, contactez le sav.

• Bonjour.

Votre appareil étant neuf, le mieux est de contacter le sav . Car si vous l'endommagez davantage, la garantie ne couvrira plus la réparation.

• Bonjour,

J'appuie une seule fois mais je fais un appui long.

• @ghip Vous devriez contacter le SAV pour qu ils vous remplace cela.

Cordialement

• @cori55122526 Merci pour votre réponse et conseil

j'ai fait ça aussi mais ça n'a pas fonctionné de suite et de plus, appuyer quelques secondes met la machine en pause... Par rapport aux autres touches je trouve quand même qu'elle "flotte"un peu, moins stable que les autres, pas vous?

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit