Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

26 questions sur la communauté Powerbeats - Ecouteurs Bluetooth - BEATS BY DR.DRE

Existence Bluetooth

Bonjour, Ce produit est il Bluetooth? Merci

Compatibilité

Bonjour, Est-il compatible avec un iphone 4? De plus y-a -t-il une housse de rangement? Merci

Le port de lunette

Bonjour, Est-ce que le port de lunette n'occasionne pas une gêne avec ce type de casque audio ? merci

modele

Bonjour, ces écouteurs sont-ils bien le modèle PowerBeats 2 svp ? Merci

Temps d'utilisation

Bonjour, y a t il besoin de recharger souvent les écouteurs ? merci beaucoup

Répondre

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Mes Powerbeats 3 ne se connecte plus au Bluetooth

Bonjour, après plusieurs utilisations j’ai chargé mes Powerbeats 3 et depuis je n’arrive plus à les utiliser. Je les ai réinitialiser cependant quand je les allume la lumière commence par clignoter rouge et blanc puis uniquement blanc (comme si ils allaie... voir la suite

Compatilité

Bonjour, ce produit est-il compatible avec l'Apple watch 2 ? Est-il fragile ? Idéal pour le running ? Merci

Compatibilité

Bonjour, Ce produit est il compatible avec un galaxie s5? Merci

ordinateur

bonjour, peut on connecté ce casque a un ordinateur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit