Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fréquence charge

• Bonjour la charge tenait bien, moi c'est la télécommande sur le fil qui a lâché en premier. Elle s'est séparée en 2 sans que je ne m'en aperçoive. J'ai fait un point de colle qui a bloqué la commande volume et n'a pas suffit à tenir sur la durée.

• Environ 4/5h

• Bonjour,

elle se charge en 45min environ, et je les garde environ 5 à 6 heures en fonction du volume.

• bonjour

la charge est tres correcte 3 sorties de 1heure sans que je sois obligée de recharger.

donc je peux dire que la charge tiens très bien

• Bonjour, de se que je me souviens la charge était satisfaisante, si vous faites du sport je vous conseille plutôt les écouteurs à conduction osseuse de chez Shokz (les operun) ça ne bouge pas c'est IP67 charge rapide pour 08h00 d'écoute. Les Powerbeats je les ai oublié depuis longtemps et sans regrets. Je n'ai peut être pas répondu à votre question mais c'est juste un simple avis . Sportivement

• Bonjour je les charge tous les 2 jours,pour mon utilité ça tient très bien la charge

• Ça tient bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit