Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Est-il compatible avec un iphone 4? De plus y-a -t-il une housse de rangement? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Compatibilité

  • Oui il fonctionne aussi Avec le iphone 4 par Bluetooth et contient bien un étui de transport de forme ovale
  • Bonjour, je ne sais pas pour la compatibilité Iphone. Pas de housse mais un rangement semi-rigide.
  • Houssr oui Compatible je ne sais pas
  • Pour l'iphone 4 je ne sais pas, pour l'housse rangement oui il y a une.
  • Bonjour, Oui le casque est compatible avec tous les appareils en bluetooth donc également avec iPhone. Oui il y a une petite pochette rigide vendu avec .
  • Oui c'est compatible avec votre iPhone 4, mais pour la housse je ne peux malheureusement pas vous renseigner. Bonne journée
  • Bonjour Compatible oui et une petite housse de rangement bien pratique
  • Bonjour Oui compatible avec iphone 4 et la housse est vraiment bien...un conseil les laissez dedans quand vous les utilisez pas...les ecouteurs sont assez fragiles si vous les utilisez beaucoup....
  • Pour l'iPhone 4 je ne sais pas mais je pense que oui c'est Bluetooth donc pas de raison ... En tous cas il y a bien la housse de rangement ! Cordialement
  • Si Iphone4 est bluethooth je crois que la compatibilité sera effective Lol... Pour la pochette c'est une gamme de qualité donc il doit y avoir de ce fait une housse de rangement ... c'est comme si vous achetiez votre Iphone sans garantie que soit un Iphone4...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit